Peut-on monter soi même ses résistances ?

La résistance d’une e-cigarette est une petite pièce métallique composée de fil de résistance et de coton, qui se trouve à l'intérieur de l'atomiseur du vapoteuse. Grâce à la batterie, une fois en contact avec le e-liquide, elle permettra à ce dernier de s'évaporer. Elle a une variété de formats et de valeurs. Au fur et à mesure de l'assemblage de l'atomiseur reconfigurable, vous trouverez des résistances sans filetage, des résistances à visser et des résistances que vous pourrez fabriquer vous-même. Mais comment monter ce dispositif?

Bien amorcer la résistance

Vous devez d'abord accéder à la résistance, et en fonction du modèle de votre clearomiseur nettoyeur, la méthode peut varier. En général, changer la résistance implique de dévisser la base de l'atomiseur ou de desserrer le capot supérieur. Certaines résistances n'ont besoin pas d'être desserrées, car elles n'ont pas de fils pour un remplacement rapide et efficace des filtres de cigarettes électroniques. En plus, pour ôter la résistance de votre appareil, il suffit de dévisser le socle pour accéder à la mèche usagée. Pour l'atomiseur qui a été utilisé, veuillez prendre une serviette en papier pour retirer la résistance endommagée. Si de toute façon vous n'arrivez pas à dévisser la résistance usagée, le tissu est aussi votre allié.

Mouiller pour amorcer la résistance

Tenant la nouvelle résistance dans une main et un flacon de liquide dans l'autre, vous devez imbiber modérément le coton. Une fiole de e-liquide avec un embout fin vous facilitera le travail. Ensuite, vous pouvez verser le liquide petit à petit à travers les ouvertures situées sur le dessus et sur les côtés. Pendant que le coton continue d'absorber le liquide, prenez-le par lots. Essuyez l'excès de liquide dans la résistance afin qu'il ne passe pas par la cheminée de votre atomiseur. Si vous souhaitez prolonger la durée de vie de la résistance, il est préférable de choisir un liquide d'atomisation qui ne dépasse pas 50% VG.

Installer la résistance dans votre clearomiseur

Coupez le flux d'air, puis placez et serrez la résistance complètement imbibée dans l'atomiseur. Remplissez votre réservoir raisonnablement, mais pas trop pour bien amorcer votre résistance. Il doit y avoir quelques bulles dans le réservoir de votre vapoteuse. Assurez-vous que l'airflow de votre clearomiseur est toujours dans un bon état fermé, et sans démarrer la batterie, soufflez et inhalez doucement à travers le drip-tip.

Chaque modèle de e-cigarette a ses propres particularités, il est donc recommandé de suivre scrupuleusement les instructions de changement de résistance dans la notice de votre cigarette électronique.

Plan du site