Quel arôme choisir quand on commence la cigarette électronique ?

Publié le : 11 janvier 20224 mins de lecture

Si dernièrement, les fumeurs de cigarette électronique n’ont pas eu le privilège de choisir d’autres arômes d’e-liquide, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Plusieurs parfums s’offrent aux grands fumeurs, et pour les intermédiaires de la vape. Par contre, pour les débutants, il faut savoir lequel choisir pour bien commencer à fumer. Mais lequel ?

Un choix très important quand vous débutez dans la vape : l’arôme

Lorsque vous êtes enfin décider de vous plonger dans la vape, il faut que vous sachiez en premier lieu, que, vous devez faire le choix de votre parfum d’e-liquide. C’est une chose très essentielle. En évidence, en faisant votre choix, vous serez en mesure d’optimiser votre chance de sélection de votre cigarette électronique. Mais aussi, vous aurez une forte possibilité de désintoxication et vous éloignerez du tabac. Cela, en vapotant d’e-liquide contenant d’arôme attirant, mais avec sans doute un taux de nicotine ajusté.

D’ailleurs, tout le monde est libre de faire son choix sur le goût ainsi que sur la couleur qu’il veut. Il n’y a pas de règle qui force d’ailleurs qu’il faut faire le même choix. Votre préférence ne peut pas plaire à tout le monde, et les leurs ne vous intéresserez peut-être pas non plus. La chose que vous devez juste faire c’est, de savoir essayer quelques échantillon d’e-liquide, comme ça, vous saurez lequel privilégier, puisque, c’est vous qui allez le fumer tout au long de votre journée. Faites le bon choix !

Débutant dans la vape ? Quel parfum choisir ?

Aujourd’hui, vous avez un très large choix sur le goût de votre e-liquide. Vous êtes plutôt fruité, mentholé, gourmand ou classique ? Ces quatre saveurs déterminent les liquides pour une cigarette électronique. Il faut alors faire le bon choix avant de vous lancer !

Si votre choix est décliné à un goût plutôt original, gourmand et aussi fruité. Vous devez certainement choisir du e-liquide tabac. Ce type d’e-liquide se rapproche à peu près d’une vraie cigarette, et vous n’aurez pas du mal à sevrer. Après avoir essayé cela, plonger vous dans d’autres arômes telle que : le e-liquide fruité, tout en cherchant votre fruit préféré et selon la saison. Si on est en été, prenez par exemple d’e-liquide frais. Et en hiver, vaper avec du e-liquide gourmand.

Est-ce qu’un e-liquide tabac est une bonne idée pour les débutants de la vape ?

La plupart des utilisateurs de cigarettes électroniques affluent au début vers les e-liquides de tabac, également appelés E Liquides Classique. Le choix a été fait par désir de maintenir l’habitude, ils ont donc recherché un liquide de cigarette électronique qui ressemblait le plus au tabac qu’ils avaient consommé dans le passé. Cependant, on voit qu’ils se tourneront bientôt vers des e-liquides inédits et audacieux aux odeurs exotiques, gourmandes et même surprenantes. Il est recommandé de tester l’e-liquide avant de l’utiliser ! C’est toujours la meilleure idée pour s’assurer qu’il vous correspond dans le goût et la sensation.

Plan du site